288
1.3k shares, 288 points

Concept Smartphone Incroyable ! Graalphone 4 en 1 sous win10 et android

Un smartphone combiné à un ordinateur une tablette et un appareil photo vidéo 2D et tenez vous bien, 3D cela semble presque irréel mais ce smartphone existe belle et bien.
Cette idée ingénieuse de l’inventeur Raoul Parienti souvent qualifié de professeur tourne seul pour ses inventions hétéroclite et c’est sombre véche  a nécessité une levée de fonds de pas moins d’un million d’euros en recherche et développement.
Vous avez peut-être du mal à imaginer comment se présente un tel produit n’est ce pas et bien pour faire simple.
Le Graalphone est une station d’accueil aux airs de nintendo ds au coeur de  cette invention extraordinaire se trouve un ordinateur opérant sous windows probablement Windows 10 équipés d’un écran 7 pouces full hd 1080p et d’un vrais clavier physique.
Il intègre un processeur intel atom 4Go de ram et  256Go de mémoire interne en faisant glisser l’écran coulissant pour recouvrir le clavier vous obtenez une tablette est prête à l’emploi avec les mêmes spécificités de l’ordinateur il suffit ensuite de retirer le stylet intégré à l’appareil pour une prise en main toujours plus efficace.
le smartphone quant à lui se cache à l’intérieur du Graalphone loin d’être un simple gadget le téléphone dual sim équipés d’android embarque un écran 5 pouces Full HD, un processeur octas core qualcomm snapdragon SOC de dernière génération, un appareil photo puissant est pas moins de 8Go de ram soit le double de l’ordinateur Graalphone.
Le smartphone dispose également d’un espace de stockage qui lui est propre soit 256Go de mémoire, si l’ordinateur et le téléphone ont chacun un espace de stockage dédié ce n’est pas pour autant qu’il ne partage pas une mémoire commune en miroir il vous suffit de remettre votre smartphone dans le Doc pour que les documents et fichiers deviennent accessibles
sur les deux dispositifs notez également que le stockage est extensible via une carte micro sd pour les deux appareils.
De surcroît le Graalphone vient avec une promesse de photos sans compromis, en effet le boîtier est équipé d’une interface dédiée à la prise de vue et d’un appareil numérique 2d et 3d imaginez un peu cette merveille deux objectifs haute définition à focale fixe celui du boîtier combiné à celui du smartphone.
Le smartphone Graalphone a un vrai zoom optique 5 fois et un flash xenon pour une exposition parfaite.
Si la combinaison des deux objectifs de l’apn permet la prise d’image 3d sachez que l’écran 7 pouces du boîtier est auto stéréoscopique, c’est à dire qu’elle permet de visionner le relief d’image 3d sans aucun dispositif complémentaire et donc son lunettes 3D.
Dans un monde ultra connectés où la rapidité et l’efficacité sont primordiales le succès d’un tel smartphone hybride est assurée votre bureau vous suivra donc partout où vous irez et sa adoptera à vos besoins de chacun des moments de la journée (travail, création artistique, photographie, diversement).
Bref vous l’aurez compris le Graalphone est notre vrai coup de cœur du moment.
Pensez à les découvrir parce qu’il est vraiment très drôle.

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Like it? Share with your friends!

288
1.3k shares, 288 points

What's Your Reaction?

Dislike Dislike
1189
Dislike
love love
594
love
omg omg
2973
omg
scary scary
2676
scary
wtf wtf
1784
wtf

0 Comments

Your email address will not be published.